Skip to content
Accueil
Intranet
Nous joindre
EN
English
Menu
Conseil
Information générale
À propos de nous
Utilisation des installations scolaires
Affectation des taxes scolaires
Accessibilité
Conseil et comités
Conseillères et conseillers scolaires
Réunions du Conseil
Comités du Conseil
Comité de participation des parents
Plan stratégique 2024-2029
Appels d’offres
Plans et rapports
Politiques et directives administratives
SECTION A – Conseillers scolaires
SECTION B – Élèves
SECTION C – Affaires, finances et transport
SECTION D – Ressources humaines
SECTION E – Technologie et informatique
SECTION F – Installations scolaires et entretien
SECTION G – Communications
Inscription
L’éducation en français
Admissibilité
Trouver une école
Inscrire mon enfant
Prêts pour l’école
Questions fréquentes
Éducation
Garderie
Trouver une école
Notre approche
Francophonie
Éducation autochtone
Éducation de l’enfance en difficulté
Écoles sécuritaires et accueillantes
Équité, diversité et inclusion
Bien-être et santé mentale
Parents
Calendriers scolaires
Transport scolaire
Réussite de l’élève
Appuyer mon enfant en mathématiques
Fréquentation scolaire
Comité de participation des parents
Outils
Ressources et liens pratiques
Nouvelles
Alertes
Actualités
Mise à jour COVID-19
Informations COVID-19
Mesures de santé et de sécurité
Dépistage et symptômes
Carrière
Conseil
Information générale
À propos de nous
Utilisation des installations scolaires
Affectation des taxes scolaires
Accessibilité
Conseil et comités
Conseillères et conseillers scolaires
Réunions du Conseil
Comités du Conseil
Comité de participation des parents
Plan stratégique 2024-2029
Appels d’offres
Plans et rapports
Politiques et directives administratives
SECTION A – Conseillers scolaires
SECTION B – Élèves
SECTION C – Affaires, finances et transport
SECTION D – Ressources humaines
SECTION E – Technologie et informatique
SECTION F – Installations scolaires et entretien
SECTION G – Communications
Inscription
L’éducation en français
Admissibilité
Trouver une école
Inscrire mon enfant
Prêts pour l’école
Questions fréquentes
Éducation
Garderie
Trouver une école
Notre approche
Francophonie
Éducation autochtone
Éducation de l’enfance en difficulté
Écoles sécuritaires et accueillantes
Équité, diversité et inclusion
Bien-être et santé mentale
Parents
Calendriers scolaires
Transport scolaire
Réussite de l’élève
Appuyer mon enfant en mathématiques
Fréquentation scolaire
Comité de participation des parents
Outils
Ressources et liens pratiques
Nouvelles
Alertes
Actualités
Mise à jour COVID-19
Informations COVID-19
Mesures de santé et de sécurité
Dépistage et symptômes
Carrière
Conseil
Information générale
À propos de nous
Utilisation des installations scolaires
Affectation des taxes scolaires
Accessibilité
Conseil et comités
Conseillères et conseillers scolaires
Réunions du Conseil
Comités du Conseil
Comité de participation des parents
Plan stratégique 2024-2029
Appels d’offres
Plans et rapports
Politiques et directives administratives
SECTION A – Conseillers scolaires
SECTION B – Élèves
SECTION C – Affaires, finances et transport
SECTION D – Ressources humaines
SECTION E – Technologie et informatique
SECTION F – Installations scolaires et entretien
SECTION G – Communications
Inscription
L’éducation en français
Admissibilité
Trouver une école
Inscrire mon enfant
Prêts pour l’école
Questions fréquentes
Éducation
Garderie
Trouver une école
Notre approche
Francophonie
Éducation autochtone
Éducation de l’enfance en difficulté
Écoles sécuritaires et accueillantes
Équité, diversité et inclusion
Bien-être et santé mentale
Parents
Calendriers scolaires
Transport scolaire
Réussite de l’élève
Appuyer mon enfant en mathématiques
Fréquentation scolaire
Comité de participation des parents
Outils
Ressources et liens pratiques
Nouvelles
Alertes
Actualités
Mise à jour COVID-19
Informations COVID-19
Mesures de santé et de sécurité
Dépistage et symptômes
Carrière
Plans et rapports
Accueil
Conseil
Plans et rapports
Transport
scolaire
Trouver une
école
Mises à jour
COVID-19
Rapports annuels
Rapport annuel 2023-2024
Lien externe
Rapport annuel 2022-2023
Lien externe
Rapport annuel 2021-2022
Lien externe
Rapport annuel 2020-2021
Lien externe
Rapport annuel 2019-2020
Lien externe
Rapport annuel 2018-2019
Lien externe
Rapport annuel 2017-2018
Lien externe
États financiers
États financiers 2022-2023
Lien externe
États financiers 2021-2022
Lien externe
États financiers 2020-2021
Lien externe
États financiers 2019-2020
Lien externe
États financiers 2018-2019
Lien externe
États financiers 2017-2018
Lien externe
États financiers 2016-2017
Lien externe
États financiers 2015-2016
Lien externe
États financiers 2014-2015
Lien externe
États financiers 2013-2014
Lien externe
États financiers 2012-2013
Lien externe
Immobilisations
Plan d'accessibilité 2023-2028
Lien externe
Rapport de ventilation du CSDCAB
Lien externe
Plan de conservation de l'énergie et de gestion de la demande 2024
Lien externe
Calcul des objectifs en matière de conservation d'énergie 2024-2028
Lien externe
Investissements des stratégies de gestion de l'énergie 2019-2023
Lien externe
Rapport sur la consommation d’énergie et les émissions de gaz à effet de serre 2022-2023
Lien externe
Services éducatifs
Plan pour la réussite des élèves
Lien externe
Plan annuel 2022-2023 pour l'éducation de l'enfance en difficulté
Lien externe
Plan triennal en santé mentale 2018-2021
Lien externe
Plan d'action en santé mentale 2023-2024
Lien externe
Cadre de rémunération
Régime de rémunération des cadres supérieurs
Lien externe