À l’occasion de la réunion annuelle le 16 novembre dernier, les conseillers scolaires du CSDC des Aurores boréales ont réélu Claudette Gleeson à la présidence du Conseil et Sylvie Payeur à la vice-présidence par acclamation.
Claudette Gleeson représente la région de Thunder Bay à titre de conseillère scolaire depuis 26 ans et occupe le poste de présidente depuis trois ans. Elle a été vice-présidence pendant douze ans.
« C’est ma troisième année en tant que présidente, et j’apprends encore beaucoup de choses. Je remercie mes collègues pour leur confiance et j’aspire à poursuivre nos efforts pour la réussite de nos élèves » a affirmé Conseillère Gleeson.
Sylvie Payeur représente la région de Longlac et rural Est depuis 26 ans. C’est son troisième mandat à titre de vice-présidente après avoir occupé celui de Présidente pendant douze ans.
« Je suis ravie de continuer à soutenir notre présidente; c’est un privilège de faire partie de cette équipe. On est ici pour nos enfants, précieux trésors confiés par les familles; nous avons de grandes choses à accomplir » a déclaré Sylvie Payeur suite à sa réélection.
Cette 220e réunion de la table du Conseil fut aussi l’occasion de présenter le Rapport annuel 2023-2024 présenté par Mireille Major-Levesque, direction de l’éducation.