Temps plein
Concours : EPE SUP 001-23-24
École : École Notre-Dame-de-Fatima
Lieu de travail : Longlac (Ontario)
Entrée en poste : L’affectation débutera dès que le poste sera comblé, et ce, pour une durée indéterminée.
Date de fermeture : Ouvert

Sommaire

Le Conseil est à la recherche d’une éducatrice ou d’un éducateur de la petite enfance pour œuvrer au programme de maternelle et du jardin d’enfants.

 

Sous la supervision de la direction d’école, l’éducateur de la petite enfance assure un soutien en collaborant à la mise en œuvre du programme d’étude avec le titulaire de classe dans le cadre du programme d’apprentissage pour jeunes enfants (PMJE).

 

Profil recherché
  • connaissances des programmes de la petite enfance
  • connaissances du programme d’études de la maternelle et du jardin d’enfants du ministère de l’Éducation de l’Ontario serait un atout
  • bonnes connaissances du développement de l’enfant sur le plan cognitif, physique, affectif, social et langagier et des styles d’apprentissage des enfants en bas âges
  • connaissance des meilleures pratiques en termes de gestion de groupe et de gestion de comportement favorisant des techniques positives et d’autorégulation
  • capacité à travailler en équipes multidisciplinaires et à maintenir des relations harmonieuses
  • capacité physique à accomplir les exigences déterminées en fonction du poste
  • aptitude à l’utilisation de logiciels informatiques et d’Internet
  • connaissances avancées du français oral et écrit

 

Exigences du poste
  • membre en règle de l’Ordre des éducateurs et des éducatrices de l’Ontario
  • expérience pertinente en garderie serait un atout
  • certificat à jour du cours de premiers soins

 

En vertu du règlement 322/03, toute personne employée par un conseil scolaire doit fournir un relevé de ses antécédents criminels émis dans les six derniers mois avant son entrée en fonction.

 

Le taux horaire se situe entre 21,87 $ et 28,58 $ selon l’échelle salariale de la convention collective en vigueur. Le Conseil est prêt à considérer les personnes qui ne sont pas membres de l’Ordre au taux horaire de 20,18 $. La priorité sera accordée aux membres de l’unité syndicale UIES.

 

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre de candidature et un curriculum vitae, en français, à l’attention du service des ressources humaines, par courriel à: emplois@csdcab.on.ca.

 

Veuillez noter que le Conseil communiquera uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.

 

Le Conseil scolaire de district catholique des Aurores boréales souscrit à l’équité en matière d’emploi. Nous encourageons fortement les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à poser leur candidature. Conformément aux exigences de Citoyenneté et Immigration Canada, toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler; la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.

 

Courriel pour postuler : emplois@csdcab.on.ca