Date de publication : 19 décembre 2023

À l’occasion de la réunion extraordinaire le 14 décembre dernier, les conseillers scolaires du CSDC des Aurores boréales ont approuvé la nomination de Mme Roxanne Brunelle Crupi au poste de direction exécutive des ressources humaines. Elle entrera en fonction le 22 janvier 2024.

« Mme Brunelle Crupi apporte une vaste expérience et une vision stratégique qui contribueront à faire progresser notre Conseil. Je suis convaincue que ses 11 années au sein de l’équipe de gestion des ressources humaines des services sociaux du District de Thunder Bay à différents postes auront un impact significatif sur notre Conseil. » a indiqué la présidente du Conseil, Mme Claudette Gleeson.

Professionnelle expérimentée des ressources humaines ayant fait ses preuves dans l’acquisition de talents, les relations de travail, le développement organisationnel et la gestion des ressources humaines, Mme Brunelle Crupi est engagée à favoriser une culture de travail positive et inclusive et à optimiser les processus des ressources humaines.

Mme Brunelle Crupi remplacera M. Michel Mercier qui a dirigé le Service des ressources humaines avec dévouement ces dernières années. Les responsabilités de Mme Brunelle Crupi incluront notamment, la dotation, la gestion des avantages sociaux, les relations de travail, la négociation de conventions collectives et la conformité à la règlementation pertinente.

« Je suis impatiente de travailler avec l’expertise de Mme Brunelle Crupi afin de continuer à faire progresser notre mission au service des élèves. » a déclaré Mme Major-Levesque, direction de l’éducation.

Informations :

Audrey Debruyne
Direction du Service de communications
communications@csdcab.on.ca