Le Conseil scolaire de district catholique des Aurores boréales est fier d’annoncer la nomination de Mme Mireille Major-Levesque au poste de direction de l’éducation et secrétaire-trésorière.
Direction de l’éducation associée depuis octobre 2021, Mme Major-Levesque détient les qualifications et possède les qualités nécessaires d’une leader et gestionnaire stratégique. Avant d’occuper le poste de surintendante de l’éducation en 2016, elle a œuvré pendant plus de 16 ans à l’École catholique Val-des-Bois de Marathon comme enseignante et comme direction d’école.
« Nous remercions Mme Major-Levesque pour ses efforts et son travail acharné dans la période de transition au poste de direction de l’éducation, » a déclaré Sylvie Payeur, présidente du Conseil. « Elle saura bien représenter les intérêts de nos communautés et nos élèves avec brio. »
« Je suis si reconnaissante d’avoir eu la chance de bénéficier des conseils et de l’expertise de Lucie Allaire lors de cette année de transition, » a déclaré Mme Major-Levesque. « Je suis fière de continuer à promouvoir et faire grandir le CSDC des Aurores boréales. »
Mme Major-Levesque assurera les fonctions de direction de l’éducation et secrétaire-trésorière à compter du 1er juillet 2022.