Lors de la réunion du Conseil scolaire de district catholique des Aurores boréales (CSDCAB) qui a eu lieu le jeudi 9 mai 2024, les conseillers scolaires ont accueilli parmi leurs rangs une nouvelle conseillère scolaire pour la région de Thunder Bay.
La nouvelle conseillère, Mme Vivianne McCullough, remplace M. Donald Pelletier suite à son départ.
Les expériences professionnelles antérieures de Mme McCullough démontrent une connaissance approfondie du Conseil, de ses particularités et de son territoire. Originaire de Longlac, ancienne élève de l’école Notre-Dame-de-Fatima et ayant œuvré dans les écoles de Dryden et Ignace, elle comprend l’importance de représenter toutes les écoles, peu importe leur taille. Mme McCullough connait les enjeux auxquels le Conseil est confronté.
« Je remercie les conseillères et les conseillers scolaires pour la confiance qu’ils me témoignent en m’accordant le mandat de représenter les contribuables de la région de Thunder Bay. Je suis heureuse de représenter les familles de Thunder Bay pour servir leurs intérêts et ceux des élèves », a pour sa part affirmé la nouvelle conseillère scolaire.
« C’est avec enthousiasme que nous accueillons Mme McCullough à la table du Conseil. Il ne fait aucun doute que nous bénéficierons grandement de son implication au sein de sa communauté et de son dévouement », a fait valoir conseillère Claudette Gleeson, présidente du CSDC des Aurores boréales.