À l’occasion de la réunion annuelle le 18 novembre dernier, les conseillers scolaires du CSDC des Aurores boréales ont réélu Claudette Gleeson à la présidence du Conseil et Sylvie Payeur à la vice-présidence par acclamation.
Claudette Gleeson représente la région de Thunder Bay à titre de conseillère scolaire depuis 25 ans et occupe le poste de présidente depuis deux ans. Elle a été vice-présidence pendant douze ans.
« Ma première année à la présidence m’a donné confiance et j’aimerais continuer dans mon élan. Mon style de leadership a pu être un changement pour la table politique du Conseil, mais j’apprécie profondément la confiance que les conseillers scolaires m’ont donnée. Nous avons tous à cœur le bien-être de nos élèves » a affirmé Conseillère Gleeson.
Sylvie Payeur représente la région de Longlac et rural Est. C’est son deuxième mandat à titre de vice-présidente après avoir occupé celui de Présidente pendant douze ans.
« Merci pour votre confiance renouvelée, les choses changent vite en éducation. Cela fait environ 25 ans que je suis conseillère scolaire et il faut se rappeler que nous sommes ici pour les enfants qui nous ont été confiés » a déclaré Sylvie Payeur suite à sa réélection.
Cette 213e réunion de la table du Conseil fut aussi l’occasion de mettre en valeur les activités de la dernière année et le bilan de la planification stratégique 2018-2023 dans le Rapport annuel 2022-2023 présenté par Mireille Major-Levesque, direction de l’éducation.
Information :
Audrey Debruyne
Direction du Service des communications
communications@csdcab.on.ca