Conformément aux directives du ministère de l’Éducation, la page Cas confirmés et éclosions sera mise à jour avec des informations concernant les cas confirmés de COVID-19 impliquant un élève ou un membre du personnel du CSDC des Aurores boréales.

 

Il est important de noter qu’un cas confirmé dans une école ne signifie pas que la personne a été exposée à la COVID-19 dans l’école. L’individu peut avoir été exposé ailleurs dans la communauté.

 

Si la santé publique ordonne la fermeture d’une classe, d’une cohorte ou d’une école pendant un certain temps, vous en serez immédiatement informés. Les avis de fermeture de classes, de cohortes ou d’écoles seront également affichés ici.

 

Pour des raisons de confidentialité, nous réduirons au minimum le partage d’informations personnelles en lien avec tout cas de COVID-19 dans nos écoles.

 

Nous vous invitons à consulter la page, Cas de COVID-19 dans les écoles et les services de garde d’enfants Lien externe du ministère de l’Éducation pour en savoir plus sur les de COVID-19 dans les écoles et garderies.

École

Ville

Cas confirmés : 0 Fermeture de classe : 0 Fermeture d'école: 0